La cérémonie des voeux 2010, ainsi va la vie...


Dimanche 10 janvier le maire, Jacques Daudé, a ouvert la traditionnelle cérémonie des vœux en annonçant le décès de deux anciens du village : François Beauquier, et Elie Alméras. Cette annonce a affligée tous ceux qui avaient bien connus ces deux hommes, chacun d'eux ayant fortement participé à vie du village. François Beauquier avait accompli plusieurs mandats au sein de précédents conseils municipaux, et Elie Alméras avait longtemps tenu une épicerie dans la rue du four.
Après ces tristes nouvelles, le maire a présenté un bilan des investissements réalisés par la commune pendant l'année 2009. Réalisation d'une aire de jeux pour les petits et d'un deuxième court de tennis, remplacement des menuiseries dans les anciennes salles de classes et la bibliothèque ainsi que des systèmes de l'éclairage public, travaux de voirie , achats de terrains et informatisation de la bibliothèque . Jacques Daudé a ensuite rappelé que 2010 serait marquée par la finalisation du plan local d'urbanisme, la poursuite des programmes de voirie et d'électrification, et l'étude de projets tels que la réfection du plateau sportif et de la place de la mairie.
Après les remerciements aux bénévoles de la bibliothèque, aux associations et au personnel communal, le maire a souhaité une bonne année 2010 à tous les Saint Bauzillois et les a invités à partager le verre de l'amitié.