Révision du PLU

Rapport d’enquête et conclusions du Commissaire-enquêteur

 

 

Enquête publique sur le projet de révision de PLU : rapport d’enquête et conclusions

 

L’enquête publique s’est déroulée pendant 36 jours, du 8 avril au 13 mai 2024 inclus.

 

Le public a pu : 

  • consulter le dossier en mairie et sur le site internet de la commune,
  • s’entretenir avec le commissaire-enquêteur lors des permanences, 
  • inscrire ses observations sur le registre d’enquête publique ou les adresser par courrier ou par voie électronique au commissaire-enquêteur, le cas échéant.

 

La Clôture de l’enquête

 

A l’expiration du délai de l’enquête, le registre est clos et signé par le commissaire-enquêteur. 

 

le commissaire-enquêteur dispose d’un délai de 30 jours à compter de la date de clôture de l’enquête pour transmettre au Maire le dossier avec son rapport et ses conclusions motivées. 

 

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire-enquêteur sont déposés en mairie et une copie est adressée au Président du Tribunal Administratif de Montpellier.

 

Ils sont tenus à la disposition du public pendant une durée d’un an en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture, ainsi que sur le site internet de la commune.

Le dossier à télécharger ci-dessous :

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1 PLU St B de M RAPPORT COM ENQ.pdf
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Annexe 17 PV et mémoire réponses.pdf
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Les annexes de 1 à 16 sont consultables en Mairie.